Descubre nuestros clásicos




Descubre nuestros departamentos



Noticias de Cristal Limiñana

Vous avez cherché à nous joindre par téléphone et personne ne répond ? Vous pensez qu'on en a eu marre des odeurs de...

Publiée par Cristal Anis Spiritueux made in Marseille sur Mercredi 17 mars 2021

Voici le Fabuleux pastis ! La recette traditionnelle et populaire qui fait l'unanimité et que vous allez personnaliser...

Publiée par Cristal Anis Spiritueux made in Marseille sur Vendredi 29 janvier 2021

Parce qu'il n'y a pas que l'anisette dans la vie... mais aussi le pois chiche, la sardine, l'olive... et le pastis !...

Publiée par Cristal Anis Spiritueux made in Marseille sur Mardi 9 février 2021

Síguenos en Facebook

  • Livraisons et retours

    Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

  • Transport

    Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Cristal Limiñana

Une Maison familiale fondée en 1884

Entreprise créée en 1884 par les frères Limiñana, depuis 1962 l’usine est installée à Marseille. Manuel Limiñana y avait racheté la distillerie de la Méditerranée et les faïenceries de Saint-Jean-du-Désert. Le Cristal Anis est toujours le produit phare : facilement reconnaissable à sa bouteille hexagonale et à son étiquette orange qui évoque un parchemin, il reste la boisson préférée de nombreux amateurs.

D’autres de nos boissons sont embouteillées dans la bouteille hexagonale (le Pacha Mint, le Cristal Rose, le Cristal bleu, la vodka Cristal, le Cristal 100…) et toutes sont conditionnées dans notre usine marseillaise, unique lieu de production actuellement. Située dans Marseille intra-muros, elle est une des dernières à fabriquer du pastis de Marseille… à Marseille !