Rhum Manikou

Le Manikou, un rhum légendaire de Marseille

27,00 €

En savoir plus

La production du Manikou soutient le tissu économique local, en partenariat avec la dernière distillerie en activité de Marseille, Cristal Liminana, pour l'embouteillage, et ayant reçu l'expertise de Guillaume Ferroni pour l'assemblage.
" POUR CONVENIR DU BON ASSEMBLAGE (OU BLEND) SE RAPPROCHANT DU MANIKOU, IL A FALLU CHOISIR UN RHUM ARTISANAL BLANC MARTINIQUAIS D'EXCEPTION, MAIS AUSSI UN RHUM ISSU DE MELASSES PROVENANT DE JAMAÏQUE. L'AJOUT DES SAVEURS DE LA CANNE DE L'ÎLE MAURICE A PERMIS DE CERNER SON AUTHENTICITE DANS CETTE NOUVELLE PRODUCTION. ELLE EST FINALISEE AU CHATEAU DES CREISSAUDS PAR GUILLAUME FERRONI, EN FUTS DE RYE ET DEPUIS PLUSIEURS MOIS POUR OBTENIR LA TOUCHE FINALE BOISEE".
Aucun addiction d'autres produits issus de la canne à Sucre. Rhums artisanaux

Le rhum de mélasse de Jamaïque est un PURE SINGLE RUM : Il s’agit de rhums de mélasse issus d’une seule distillerie, et distillé de manière discontinue, à partir d’alambic traditionnel. Il est à l’eau-de-vie de canne ce que le Single Malt est au Whisky, un « pure malt » !...

Rhum idéal à savourer nature en digestif, ou pour la mixologie et les cocktails qui lui sont dédiés, comme le Shrubb, le Grand Manikou, ou le Petit Paris 

Fiche technique

  • Degré - 44% vol
  • Conditions de conservation - Endroit sec et frais. Ne pas mettre au réfrigérateur
  • Contenance - 50 cl
  • Poids - 1.580

30 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires

Note 
Christophe & Nathalie
16/11/2017

Manikou trouloulou

On l'a dégusté au Rhum Fest à Marseille et on l'a apprécié ! Il est délicieux tel quel, pour l'apéritif par exemple. Légèrement sucré, pas trop, il est très doux et ne brûle pas.