Téléchargez nos CGV


ARTICLE 1 : PRÉVENTION
La Boutique en Ligne de la société CRISTAL LIMIÑANA est exclusivement réservée aux personnes ayant 18 ans révolus.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

ARTICLE 2 : LA BOUTIQUE EN LIGNE
La Boutique en Ligne de CRISTAL LIMIÑANA est accessible à l'adresse internet http://boutique.cristal-liminana.com
Les produits à la vente sont ceux présentés au sein du catalogue de La Boutique en Ligne de la société CRISTAL LIMIÑANA.
La Boutique en Ligne mentionne les caractéristiques essentielles de chaque produit, son prix, le montant des frais de livraison et les modalités de livraison.

ARTICLE 3 : GÉNÉRALITÉS
Toute commande passée par un acheteur sur la Boutique en Ligne est soumise aux présentes Conditions Générales de Vente.
Toute prestation accomplie par la société CRISTAL LIMIÑANA implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Les informations portées sur les catalogues, prospectus, publicités, notices ou autres documents de CRISTAL LIMIÑANA ne sont données qu'à titre indicatif et n'engagent pas la société CRISTAL LIMIÑANA qui pourra les modifier à tout moment.
CRISTAL LIMIÑANA se réserve le droit de corriger toute erreur matérielle accidentelle ou toute omission sur les présentes Conditions, ainsi que sur tout autre document contractuel.

ARTICLE 4 : COMMANDE
Toute commande devra être effectuée par l'intermédiaire de la Boutique en Ligne en cliquant sur le bouton " Valider ". La commande n'est ferme que lorsque l'acheteur a successivement rempli les informations obligatoires des rubriques " Identification ", " Saisie de vos coordonnées ", " Choix du mode de transport " et " Choix du moyen de paiement ".
La commande est confirmée par la société CRISTAL LIMIÑANA par l'envoi d'un email à l'acheteur qui reprend tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.
Toute commande sur la Boutique en Ligne implique l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente dont l'acheteur reconnaît avoir pris connaissance, préalablement à la passation de la commande.
L'acheteur s'engage à avoir dix-huit ans révolus à la date de la commande.
En cas de non-respect des présentes Conditions par l'acheteur, la société CRISTAL LIMIÑANA se réserve le droit d'annuler tout ou partie des commandes en cours ou de suspendre les livraisons de marchandises.

ARTICLE 5 : DISPONIBILITÉ DES STOCKS
Les produits sont livrés dans la limite des stocks disponibles.
En cas d'indisponibilité du produit commandé, la société CRISTAL LIMIÑANA en informe l'acheteur et peut lui proposer un produit d'une qualité et d'un prix équivalents ou, à défaut, un avoir du montant de la commande utilisable sur la Boutique en Ligne.
En cas de désaccord de l'acheteur, la société CRISTAL LIMIÑANA procède au remboursement des sommes versées dans un délai de trois (3) mois.

ARTICLE 6 : PRIX
Le prix est payable au moment de la commande sur la Boutique en Ligne.
Les prix des produits sont indiqués en Euros Toutes Taxes Comprises, hors frais de livraison, lesquels sont indiqués sur la Boutique en ligne et apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par l’acheteur.
La société CRISTAL LIMIÑANA se réserve le droit de modifier les prix sur la Boutique en Ligne à tout moment. Le changement tarifaire sera automatiquement applicable à la date de la publication de la modification des prix sur la Boutique en Ligne.
Les prix facturés des produits sont ceux figurant sur la Boutique en Ligne à la date de la confirmation de la commande par l'acheteur.
Toutes les commandes sont payables exclusivement en Euros.
Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

ARTICLE 7 : PAIEMENT
L'acheteur a la possibilité de procéder au paiement de sa commande par l'intermédiaire de différentes modalités qui sont les suivantes :

• par virement bancaire vers le compte bancaire de la société CRISTAL LIMIÑANA dont les références sont les suivantes :
Code Banque : 30003
Code Guichet : 02020
N° compte : 00022000552
Clé RIB : 64
IBAN : FR76 3000 3020 2000 0220 0055 264
Domiciliation : SG MARSEILLE ENTREPRISES (01269) - 62, La Canebière - 13001 Marseille

• par carte bancaire par l'intermédiaire des services en ligne proposés par PayPal.

• Par chèque (la livraison se fera après encaissement du chèque).
La société CRISTAL LIMIÑANA se réserve le droit de modifier les moyens de paiement disponibles à tout moment.

ARTICLE 8 : DROIT DE RÉTRACTATION DE L'ACHETEUR

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours (14) à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de port et emballage. Les produits endommagés (étiquette abîmée, bouteille ouverte, bouteille fendue, capsule cabossée…) ne seront pas repris. Les risques liés au retour du produit incombent au client. Si le colis est perdu pendant le transport lors de cet envoi, le client en est le seul responsable. En aucun cas, la société Cristal Limiñana ne pourra rembourser les frais de transport de retour. Il est entendu que les produit retournés le seront aux frais du client et les produits devront être intacts, non endommagés, non consommés, même partiellement. 

ARTICLE 9 : MODALITÉS DE LIVRAISON ET D'EXPÉDITION
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (France Métropolitaine et Monaco).
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.

ARTICLE 10 : PRESENTATION DES PRODUITS
Les caractéristiques des produits proposés à la vente sur le site www.boutiqueenlignecristal.com et de tous les éléments qui le composent (marques, images, illustrations, textes…) sont réservés pour le monde entier au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société CRISTAL LIMIÑANA ne peut être engagée si des erreurs s’y sont produites.

ARTICLE 11 : ACCÈS À LA BOUTIQUE EN LIGNE
La société CRISTAL LIMIÑANA se réserve le droit de faire des modifications sur La Boutique en Ligne et sur le site www.boutiquecristal.com à tout moment et sans préavis.
La société CRISTAL LIMIÑANA décline toute responsabilité en cas d'interruption ou d'inaccessibilité du site www.boutiquecristal.com, d’incidents techniques ou de tout dommage résultant d'actes frauduleux (piratages…) à partir du site www.boutiquecristal.com.

ARTICLE 12 : RELATIONS CLIENTS
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, la collecte et le traitement des données personnelles de l'acheteur via le site www.boutqiuecristal.com ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (numéro de déclaration ……..).

Pour toute information, question ou réclamation, l'acheteur peut s’adresser à :
SOCIETE CRISTAL LIMIÑANA
99-101 Bd Jeanne d’Arc
CS 10128
13355 MARSEILLE CEDEX 5
infos@cristal-liminana.com
Tél. : 04 91 48 39 79